Windows 8.1 Impossible de terminer les mises à jour

Fermé
adel16 - Modifié le 4 avril 2017 à 10:13
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 mai 2016 à 22:49
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon HP Pavilion 17 sous Windows 8.1 avec 8 go de RAM m'affiche ce message quand j'installe les mises à jour "impossible de terminer les mises à jour annulation des modifications n'éteignez pas l'ordinateur". Le message s'affiche pendant 2 heures avant que l'ordinateur ne démarre normalement. Au final aucune mise à jour n'est installé. La garantie est expirée et je ne souhaite pas réinitialiser mon ordinateur.
Ce problème m'empêche également d'installer Windows 10 car il faut installer les autres MAJ avant.
Pouvez-vous m'aider svp?



A voir également:

2 réponses

DarkColson Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 13
5 mai 2016 à 15:06
Bonjour,

Ça m'avais déjà la même chose.
As-tu vérifiez que tu avais assez de capacité dans tes disques dur ? Car s'ils sont pleins, les MAJ ne pourront pas être faite. Donc vérifie tous cela.
Et si c'est ça, alors il faut vider tes disques dur de choses inutiles, supprimer les Malware ...

Dark C.
0
Merci de ton aide, mais j'ai plus de 350 go!
0