Pc démarre et marche avec écran noir

Fermé
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 - 7 août 2016 à 23:31
 sidick07 - 12 août 2016 à 12:30
Bonsoir tout le monde

J'ai un petit souci avec mon pc fixe : bon ça va faire 3 semaines que je suis sur windows 8.1 après changement du disque dur sous windows 7 , il démarrait bien , rapidement ! jusqu'à maintenant , quand je démarre le pc, il charge et il m'affiche un écran noir pendant 5-10 secondes puis je peux entrer mon mot de passe et accéder au bureau normalement. Avant je n'avais pas cet écran noir , je voudrais l'enlever. Je précise bien que le pc marche impeccablement mais je n'aime pas cet écran noir .

Je voudrais juste le faire disparaitre une bonne fois pour toute.

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

1 réponse

martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 1 455
8 août 2016 à 08:39
Bonjour,

J'avais le même problème sous vista, je l'allumais, l'écran restait noir. Plusieurs solutions peuvent marcher (ou pas) selon le problème, j'ai appelé un informaticien, il m'a dit d'enlever la batterie et le chargeur, de maintenir appuyer trente seconde sur le bouton de démarrer (il ne se passe rien forcément), une fois les trente secondes passées brancher le chargeur, ne pas remettre la batterie et r appuyer sur le bouton pour démarrer et pour mon problème, ca a marché .
1
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 17
8 août 2016 à 12:57
J'ai un pc fixe , donc la batterie ne concerne pas mon pc . Merci
0
Personne n'a ce souci ? Ou peut m'aider ?

Merci d'avance
0