Toshiba pc portable satellite windows8 passé à 10

2588 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hackair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jai essayé de formater mon ordinateur. Avec l'application même de windows depuis hier soir je l'ai laissé allumer
Mais il n'arrive pas à terminé la m'aneuvre chercher

J'ai voulu le formater en mode usine car je voulais supprimer tout les documents et souvenir. Mais il n'a jamais réussi à terminer et maintenant il bloque et redémarre sans cesse

Il y a dabord préparation de la réparation automatique

Ensuite l'écran m'annonce diagnostic de votre ordinateur .

Mais entre temps 0,1 seconde une image apparet elle a l allure d une fenêtre de commande mais impossible de voir complètement tellement que c'est rapide.

Pour l'ordinateur s'éteint et recommence de lui mêmes que faire je vous ene conjure aider moi
A voir également:

1 réponse

hackair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

As-tu essayé de faire Ctrl+At+Sur pour accéder au gestionnaire des tâches.

Sinon, qu'est-ce qui est écrit sur l'ordinateur?
0
2588 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et maleureusement ça ne fonctionne pas avant de couper il me dis une partition du lecteur requise est manquante
.
0
2588 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ctrl alt supr relance l'ordinateur mais nafiche rien d'autre
0
hackair Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si il manque une partition, alors tu aurai dû en créer une avant de le formater. Essayé d'éteindre ton PC complètement, puis de lancer le disque d'installation de ton PC à son allumage. La partition manquante n'est pas grave comme tu supprime tes données. Essaye ceci.
0