Toshiba pc portable satellite windows8 passé à 10
2588
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hackair Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hackair Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jai essayé de formater mon ordinateur. Avec l'application même de windows depuis hier soir je l'ai laissé allumer
Mais il n'arrive pas à terminé la m'aneuvre chercher
J'ai voulu le formater en mode usine car je voulais supprimer tout les documents et souvenir. Mais il n'a jamais réussi à terminer et maintenant il bloque et redémarre sans cesse
Il y a dabord préparation de la réparation automatique
Ensuite l'écran m'annonce diagnostic de votre ordinateur .
Mais entre temps 0,1 seconde une image apparet elle a l allure d une fenêtre de commande mais impossible de voir complètement tellement que c'est rapide.
Pour l'ordinateur s'éteint et recommence de lui mêmes que faire je vous ene conjure aider moi
Mais il n'arrive pas à terminé la m'aneuvre chercher
J'ai voulu le formater en mode usine car je voulais supprimer tout les documents et souvenir. Mais il n'a jamais réussi à terminer et maintenant il bloque et redémarre sans cesse
Il y a dabord préparation de la réparation automatique
Ensuite l'écran m'annonce diagnostic de votre ordinateur .
Mais entre temps 0,1 seconde une image apparet elle a l allure d une fenêtre de commande mais impossible de voir complètement tellement que c'est rapide.
Pour l'ordinateur s'éteint et recommence de lui mêmes que faire je vous ene conjure aider moi
A voir également:
- Toshiba pc portable satellite windows8 passé à 10
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
.