Mon ordi ne détecte plus mon téléphone

Fermé
petiteplanete Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 août 2016 à 17:17
heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 18 août 2016 à 17:24
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordi ne reconnaît plus mon Wiko. Celui-ci charge, mais ne m'affiche pas non plus la notification disant qu'il est branché à mon ordinateur. J'ai essayé avec 2 câbles différents et il se passe toujours la même chose. Dans mon gestionnaire de périphériques, mon téléphone est dans les périphériques cachés et il est indiqué qu'il n'est pas connecté. En sachant que je n'ai rien changé par rapport aux deux appareils, j'aimerais savoir comment ne plus avoir ce problème puisqu'il ne s'était jamais présenté auparavant.

Merci
A voir également:

1 réponse

heyitsjusttiffany Messages postés 81 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 23
18 août 2016 à 17:24
Bonsoir,

Une fois j'avais un truc du genre, et en fait il a simplement fallu que je branche mon téléphone, puis que je le déverrouille ; et ce qu'il ait un mot de passe ou nom (ça me le fait avec trois téléphone différents). Ce n'est peut-être que ça... Ou bien dans les paramètres, il y a peut-être un truc de partage ? Si non, je ne peux pas t'aider, désolé :/

Bonne soirée !
0