Gros problème sur mon ordinateur

Fermé
Leotheluck Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - Modifié par baladur13 le 13/08/2016 à 23:43
Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 14 août 2016 à 04:02
Bonjours a tous, je rencontre depuis 2 jours de gros problèmes sur mon ordinateur( c'est une tour sous windows 8.1), de temps en temps dès que je l'allume il s'eteint 1 seconde apres puis 5 secondes passent et il reessaye( cette fois ci c'est lui et non moi qui l'allume) de demarrer mais se reeteint et puis cela continue je suis donc obligé de le debrancher. Cependant de rares fois j'arrive a me connecter dessus mais 5 minutes apres environ cela me met un blue screen avec une erreure a chaque fois differente. J'ai deja essayé de le reinstaller entierement (donnees personelles incluses) et l'ordi a tenu une soirée mais le lendemain c'etait encore la meme chose. N'etant pas un grand connaisseur en informatique je viens donc demander de l'aide sur les forums de commentçamarche, pensez vous que c'est un composant qui est dead ou windows qui pose le probleme? Ou devrais je plutot aller voir un technicien pour essayer de le reparer? Ps: j'ai un cd dell qui me permet de reinstaller windows 8.1 - ps: l'ordinateur a environ 1 an et 8 mois et c'est un alienware x51 voila merci bien de me repondre sur ce bonne soiree ou bonne journee

1 réponse

Se0x94 Messages postés 579 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 128
14 août 2016 à 04:02
Alors,

Peut tu nous dire à peut près les mess d'erreur,
Sinon sa sent un peu la panne du Disque dur..

Logiquement, les alienware possède une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvres.. Approche toi de ton revendeur pour que celui-ci fasse un diagnostic !
0