Mise à jour de votre système bloquée à 0%
Themis38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TeraFoX -
TeraFoX -
Bonsoir à tous.
En ayant ras le bol de Windows 10 (j'ai l'impression d'être esclave de mon pc...) j'ai remis mon pc portable Asus rog G551JM en configuration usine ce week-end avec retour à Windows 8.1 qui ne me dérange pas. Jusqu'à là, pas de problème, tout c'est bien passé. Cependant, lors d'une mise à jour de Windows avec Windows Update (j'avais environs 2go de mise à jour à installer) je redémarre mon pc, le message "mise à jour de votre système" avec un pourcentage à 0% s'affiche... Je patiente depuis 5h et le pourcentage n'a pas changé:toujours à 0%.
J'ai essayé de redémarrer le pc en mode sans échec (maj+F8) , en mode sans échec avec invite de commande, rien... A force de redémarrer à la brute (éteindre le pc en appuyant sur le bouton power) j'ai aussi eu le message d'erreur 0xc0000001. Sinon toujours le même message "mise à jour de votre système" avec le pourcentage qui reste à 0%. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur
En ayant ras le bol de Windows 10 (j'ai l'impression d'être esclave de mon pc...) j'ai remis mon pc portable Asus rog G551JM en configuration usine ce week-end avec retour à Windows 8.1 qui ne me dérange pas. Jusqu'à là, pas de problème, tout c'est bien passé. Cependant, lors d'une mise à jour de Windows avec Windows Update (j'avais environs 2go de mise à jour à installer) je redémarre mon pc, le message "mise à jour de votre système" avec un pourcentage à 0% s'affiche... Je patiente depuis 5h et le pourcentage n'a pas changé:toujours à 0%.
J'ai essayé de redémarrer le pc en mode sans échec (maj+F8) , en mode sans échec avec invite de commande, rien... A force de redémarrer à la brute (éteindre le pc en appuyant sur le bouton power) j'ai aussi eu le message d'erreur 0xc0000001. Sinon toujours le même message "mise à jour de votre système" avec le pourcentage qui reste à 0%. Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un veut bien m'aider je suis preneur
A voir également:
- Configuration windows 10 bloqué
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/blocage-windows-update-windows8/
Désactive Windows Update
Redémarre l'ordinateur
Installe les KB mentionnés.
Si rien ne passe, tente WSUS Offline Update.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Regarde là : https://www.malekal.com/blocage-windows-update-windows8/
Désactive Windows Update
Redémarre l'ordinateur
Installe les KB mentionnés.
Si rien ne passe, tente WSUS Offline Update.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...