Windows ne veut plus s'installer.
theworshipers
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reccement réinitialisé mon PC et il y a eu un petit problème, premièrement , j'ai eu un message d'erreur me disant que tous les fichier n'ont pas pus être supprimé, ensuite maintenant quand J'allume le PC, j'ai un message d'erreur me disant "windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation". Ce qui rend mon PC inutilisable, et ce message apparaît a chaque fois que J'allume mon PC, je ne peux rien faire. J'ai un PC portable avec windows 8 fournis, j'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mon PC mais c'est la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai reccement réinitialisé mon PC et il y a eu un petit problème, premièrement , j'ai eu un message d'erreur me disant que tous les fichier n'ont pas pus être supprimé, ensuite maintenant quand J'allume le PC, j'ai un message d'erreur me disant "windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation". Ce qui rend mon PC inutilisable, et ce message apparaît a chaque fois que J'allume mon PC, je ne peux rien faire. J'ai un PC portable avec windows 8 fournis, j'ai déjà réinitialisé plusieurs fois mon PC mais c'est la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Windows ne veut plus s'installer.
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Salut,
Tente un clean disk avec Diskpart.
Sur le menu d'installation, réparer ordinateur en bas à gauche
options avancées et invite de commandes
tape diskpart dans l'invite
puis
list
tu dois avoir ton disque où tu veux installer Windows qui est noté en 0 (à vérifier sinon remplacer par le bon numéro) :
sel disk 0
clean
ferme tout et relance l'installation en créant les partitions qui vont bien.
Tuto diskpart : https://www.malekal.com/tutoriel-diskpart-creer-supprimer-partition-disque/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tente un clean disk avec Diskpart.
Sur le menu d'installation, réparer ordinateur en bas à gauche
options avancées et invite de commandes
tape diskpart dans l'invite
puis
list
tu dois avoir ton disque où tu veux installer Windows qui est noté en 0 (à vérifier sinon remplacer par le bon numéro) :
sel disk 0
clean
ferme tout et relance l'installation en créant les partitions qui vont bien.
Tuto diskpart : https://www.malekal.com/tutoriel-diskpart-creer-supprimer-partition-disque/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...