Oups...
Kurotenshi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kurotenshi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kurotenshi Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis nouveau et je vous écris depuis mon tel étant donné que mon ordi est down...
Je cous explique: hier, rien de spécial... J'ai rien téléchargé, pas de coupure de courant ni rien... Et la je veux allumer mon ordi. Bon. Donc je l'allume (c'est une tour) et je m'en vais faire 2/3 bricoles... Et la je reviens: j'ai un espèce d'écran noir avec des rayures bleues...
Bref, j'ai besoin d'aide svp !
Merci :)
Je suis nouveau et je vous écris depuis mon tel étant donné que mon ordi est down...
Je cous explique: hier, rien de spécial... J'ai rien téléchargé, pas de coupure de courant ni rien... Et la je veux allumer mon ordi. Bon. Donc je l'allume (c'est une tour) et je m'en vais faire 2/3 bricoles... Et la je reviens: j'ai un espèce d'écran noir avec des rayures bleues...
Bref, j'ai besoin d'aide svp !
Merci :)

A voir également:
- Molotov oups une erreur est survenue
- Molotov pc - Télécharger - Télévision
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Leboncoin une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement - Forum Réseaux sociaux
- Oups une erreur s'est produite. veuillez réessayer plus tard snapchat - Forum Snapchat