Retrouver le product key après réinstallation de Windows 8.1
ChrisOS2
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ChrisOS2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChrisOS2 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon ordinateur avec Windows 8.1 avait des problèmes, suite à quoi j’ai réinstallé Windows grâce à un DVD de réinstallation sans clef. Du coup il m’avait demandé un product key que j’avais pas. J’en ai cherché un sur internet qui a marché pour réinstaller Windows. Sauf que maintenant il me dit que je ne peux pas Activer Windows à cause de cette clef.
Comment faire maintenant ?
Merci
Mon ordinateur avec Windows 8.1 avait des problèmes, suite à quoi j’ai réinstallé Windows grâce à un DVD de réinstallation sans clef. Du coup il m’avait demandé un product key que j’avais pas. J’en ai cherché un sur internet qui a marché pour réinstaller Windows. Sauf que maintenant il me dit que je ne peux pas Activer Windows à cause de cette clef.
Comment faire maintenant ?
Merci
A voir également:
- Retrouver le product key après réinstallation de Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
Apparemment non, parce que le W8.1 d'origine était un OEM (donc spéciale pour ce model de PC là) alors que celui que j'ai acheté non.
tu n'as pas dû remettre la même édition pro ou familiale.
Jetez un oeil à l'option "secure boot" dans le bios. Si désactivé, le réactiver....
Pauline: J'ai déjà essayé