Retrouver le product key après réinstallation de Windows 8.1

ChrisOS2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChrisOS2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon ordinateur avec Windows 8.1 avait des problèmes, suite à quoi j’ai réinstallé Windows grâce à un DVD de réinstallation sans clef. Du coup il m’avait demandé un product key que j’avais pas. J’en ai cherché un sur internet qui a marché pour réinstaller Windows. Sauf que maintenant il me dit que je ne peux pas Activer Windows à cause de cette clef.

Comment faire maintenant ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Normalement la clé n'est pas censée t'être demandé
Tu as bien réinstallé la même édition ? (familiale / pro)
0
ChrisOS2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Apparemment non, parce que le W8.1 d'origine était un OEM (donc spéciale pour ce model de PC là) alors que celui que j'ai acheté non.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ChrisOS2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plutôt un problème d'édition je pense
tu n'as pas dû remettre la même édition pro ou familiale.
0
Pauline

Bjr,

Jetez un oeil à l'option "secure boot" dans le bios. Si désactivé, le réactiver....
0
ChrisOS2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pauline

Il me semble que c'était bien la pro.

Pauline: J'ai déjà essayé
0