Problème Skype Windows 8

S4rmy Messages postés 465 Statut Membre -  
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème avec l'application Skype sur Windows 8. A chaque fois que je le lance, le chargement s'effectue pendant très longtemps (ça tourne) pour finir par un message d'erreur :

"Redémarrez Skype ou réessayez"

ce que j'ai fais déjà plein de fois, j'ai même désinstaller 3 fois mais sans succès :(
Si quelqu'un a la solution je suis preneur SVP

A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Bonjour,

avez-vous essayé de réinstaller l'application ? Faites un clic droit dessus dans l'écran d'Accueil et faites désinstaller. Dans le Windows Store, installez à nouveau Skype.
0
S4rmy Messages postés 465 Statut Membre 79

C'est bon j'ai résolu mon problème !
J'ai suivis ce tuto :
http://www.saamu.net/topic3861.html

Par contre au final il faudra utiliser Skype des anciens Windows et faire une croix sur l'application de Windows 8.
0

j'ai résolu mon problème
Pas trop, puisque vous reprenez la version bureau de Skype, ce qui n'a pas d'intérêt sur Windows 8 qui propose l'appli. La réinstallation n'a rien changé ?
0

Non malheureusement :(
0

Est-ce la seule application pour laquelle le problème se pose ?
0

Je n'ai pas beaucoup d'applications, mais dans le peu que j'ai, Skype est la seule appli qui puisse me poser problème
0

Essayez avec d'autres applications. Téléchargez en de plusieurs sortes et voyez si elles posent le même problème. Je pense que le bogue vient de l'appli ; attendez quelques temps qu'ils soit corrigé, puis réessayez (je vous conseille de poster un avis sur la fiche du logiciel dans le Windows Store).
0