Problème Skype Windows 8
S4rmy
Messages postés
465
Statut
Membre
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème avec l'application Skype sur Windows 8. A chaque fois que je le lance, le chargement s'effectue pendant très longtemps (ça tourne) pour finir par un message d'erreur :
"Redémarrez Skype ou réessayez"
ce que j'ai fais déjà plein de fois, j'ai même désinstaller 3 fois mais sans succès :(
Si quelqu'un a la solution je suis preneur SVP
"Redémarrez Skype ou réessayez"
ce que j'ai fais déjà plein de fois, j'ai même désinstaller 3 fois mais sans succès :(
Si quelqu'un a la solution je suis preneur SVP
A voir également:
- Problème Skype Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
Bonjour,
avez-vous essayé de réinstaller l'application ? Faites un clic droit dessus dans l'écran d'Accueil et faites désinstaller. Dans le Windows Store, installez à nouveau Skype.
avez-vous essayé de réinstaller l'application ? Faites un clic droit dessus dans l'écran d'Accueil et faites désinstaller. Dans le Windows Store, installez à nouveau Skype.
C'est bon j'ai résolu mon problème !
J'ai suivis ce tuto :
http://www.saamu.net/topic3861.html
Par contre au final il faudra utiliser Skype des anciens Windows et faire une croix sur l'application de Windows 8.
J'ai suivis ce tuto :
http://www.saamu.net/topic3861.html
Par contre au final il faudra utiliser Skype des anciens Windows et faire une croix sur l'application de Windows 8.
Essayez avec d'autres applications. Téléchargez en de plusieurs sortes et voyez si elles posent le même problème. Je pense que le bogue vient de l'appli ; attendez quelques temps qu'ils soit corrigé, puis réessayez (je vous conseille de poster un avis sur la fiche du logiciel dans le Windows Store).