Windows 8 et compatibilite avast

Fermé
Mim1046 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - Modifié par irongege le 30/01/2013 à 18:05
Mim1046 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 18:44
Bonjour,



après XP et windows 7, je viens de me lancer depuis 3 semaines avec windows 8 sur ordi tout neuf. donc impeccable. comme le réabonnement à AVAST arrivait en même temps, je l'ai renouvelé et ho surprise, gros bugs. j'ai essayé de voir en supprimant certaines extensions et en les remettant et oui effectivement c'était AVAST qui plantait.
j'ai supprimé avast mais quand même, je l'ai payé! en attendant j'ai pris la version essai de AVG 2013 et là tout fonctionne à merveille.
pouvez-vous me dire si vous avez eu le même prob avec avast auquel cas, je fais une croix sur ma licence et je continue avec avg ou s'il y a une solution pour garder avast en améliorant ses performances d'une manière ou d'une autre? merci!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 18:05
Vous utiliser quel version de avast?
0
Mim1046 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 18:19
fichtre! avast 7.0 pour ce que j'en sais. je suis allée sur le site voir la dernière version et c'est ce que j'ai pris, il était précisé "compatible avec windows 8.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 18:25
Vous avez essay de redemare votre ordinateur puis de le reinstaler sans que aucun programme soit ouvert et que l'ordinateur et fini de chargerr?
0
Mim1046 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 18:33
oui je l'ai fait. tout s'est bien passé au téléchargement. c'est après que çà c'est mis à buguer grave. là avec AVG c'est fluide et parfait, un vrai régal d'utilisation mais alors avec avast... je suis prête si personne ne peut m'aider à résoudre ce prob à renoncer et tant pis pour l'argent dépensé parce que vraiment çà m'a pourri la vie. j'ai même tenté une restauration mais rien n'y a fait que la neutralisation de avast dans mes extensions! y a pas photo, c'était çà!
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
Modifié par petitmecano le 30/01/2013 à 18:31
Salut

C'est assez simple, vous savez se que l'on dit :

Jamais deux antivirus sur une même Ordinateur

C'est se qu'il se passe actuellement :

Windows intègre par défaut son antivirus : windows Defender (antivirus sur windows 8, anti-malware sous windows 7)

Je voulais Avast également, j'ai du faire un choix, pour ma part j'ai garder uniquement Windows Defender

Tu peux essayer de désactiver windows defender, mais je pense qu'il faudra désinstaller Avast ...

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Bénévole CommentÇaMarche.net
0
Mim1046 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 18:44
je l'avais déjà désinstallé windows défender puisque je voulais mettre avast. mais là j'ai vu, en parcourant le forum, que pas mal d'autres personnes ont eu ce souci avec avast. ce qui me conforte dans l'idée que je ne devrais pas tenter de le récupérer. donc, soit je garde AVG qui me parait marcher au petit poil, soit je remets windows defender, je vais voir les prix ;)! merci!!!
0