Problème accès à l'ordinateur, compte qui n'existe pas

Fermé
Chuckyy62 - 29 janv. 2013 à 22:05
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 30 janv. 2013 à 00:37
Bonjour,

je viens d'acheter un pc portable samsung sous windows 8, j'ai un compte microsoft qui est créé sous une adresse email (w******@live.fr) dont j'ai accès, mais lorsque mon pc s'allume, il faut que je tape un mot de passe, et le nom du compte est différent, c'est l'adresse de secours qui s'affiche (r***@gmail.com). J'essaye donc de taper le mot de passe du compte w***@live.fr, et la, impossible de me connecter. J'ai donc essayé plusieurs fois, et le compte est maintenant bloqué, et quand j'essaye de rentrer l'adresse r****@gmail.com, il me dit "Le compte Microsoft est incorrect". Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Il me dit "Le compte Microsoft est incorrect" lorsque je rentre l'adresse r****@gmail.com sur account.live.com
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
30 janv. 2013 à 00:37
bonjour,
est-ce que ton pc est bien connecter a internet? est-ce que tu passe par wifi ou câble?

est-ce le seul compte que tu as activer pour entrer dans ton pc?

as-tu essayer aller réactiver ton compte et de te reconnecter, peut-être c'était ton mot de passe qui n'était pas tout a fait correct. normalement si tu entre la bonne adresse de messagerie et bon mot de passe cela est censé fonctionner.
0