Enormement de bug windows 8
gipsykings
Messages postés
265
Statut
Membre
-
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -
gipsykings Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 8 récemment, je constate énormément de bug avec un écran qui ce fige.
Quand je veux configurer le wifi dans les paramètres mon écran se fige
Quand je veux raccorder le cable ethernet, l'écran se fige a la première image du "bienvenue"
Comment faire pour y remedier sachant que je suis en dual boot avec windows 7
Je viens d'installer windows 8 récemment, je constate énormément de bug avec un écran qui ce fige.
Quand je veux configurer le wifi dans les paramètres mon écran se fige
Quand je veux raccorder le cable ethernet, l'écran se fige a la première image du "bienvenue"
Comment faire pour y remedier sachant que je suis en dual boot avec windows 7
A voir également:
- Enormement de bug windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le problème vient peut-être tout simplement de ton dual boot.
Si tu souhaites avoir deux versions de windows dans ton pc il est préférable de partitionner ton DD en deux avec un système par partition et un choix de boot au démarrage.
Ceci évite les accumulations d'infos de démarrage plus ou moins compatibles dans le boot.
Pourquoi seven et 8 ???
Bonne journée.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé...
Le problème vient peut-être tout simplement de ton dual boot.
Si tu souhaites avoir deux versions de windows dans ton pc il est préférable de partitionner ton DD en deux avec un système par partition et un choix de boot au démarrage.
Ceci évite les accumulations d'infos de démarrage plus ou moins compatibles dans le boot.
Pourquoi seven et 8 ???
Bonne journée.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé...
j'ai 2 partitions l'une pour seven et l'autre évidemment pour 8
Pourquoi ce choix? ben parce que j'avais un code promotionnel a 30 euros jusqu'au 31 janvier donc j'en n'est profité
Pourquoi ce choix? ben parce que j'avais un code promotionnel a 30 euros jusqu'au 31 janvier donc j'en n'est profité
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de programme spécial pour ton dualboot, dès lors où tu peux choisir l'un ou l'autre système au démarrage, tout est normal.
Il faudrait plutôt voir dans le gestionnaire de périphériques si tout est normal, peut être même bien installer les pilotes du constructeur de ton PC si c'est un PC de marque.
Il n'y a pas besoin de programme spécial pour ton dualboot, dès lors où tu peux choisir l'un ou l'autre système au démarrage, tout est normal.
Il faudrait plutôt voir dans le gestionnaire de périphériques si tout est normal, peut être même bien installer les pilotes du constructeur de ton PC si c'est un PC de marque.