A voir également:
- USB non bootable...
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Medicat usb - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
3 réponses
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
9 févr. 2013 à 15:24
9 févr. 2013 à 15:24
ou as tu chopé cette ISO ?
chuckapple
Messages postés
3257
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
323
9 févr. 2013 à 15:32
9 févr. 2013 à 15:32
Merci pour ton aide
j'ai finalement réussi.
Depuis le bios, il ne fallait pas modifier que la priorité (qui était bien celle de lire d'abord l'USB, puis le CD/DVD (qui me sert plus mais bon), et enfin le disque dur), mais aussi inverser dans "hard device" l'ordre entre ma clé et mon disque dur...
étrange, parce que je n'avais pas eu à faire ça lorsque j'avais testé kubuntu...
enfin, résolu.
Me voila sur IE10 depuis Windows 8.
petite précision qui pourrait aider quelqu'un d'autre: lors de l'installation de Windows 8, pour pas qu'elle se fasse en boucle, il faut enlever la clé USB lorsque l'ordi vous dit qu'il va redémarrer pour finir l'installation.
j'ai finalement réussi.
Depuis le bios, il ne fallait pas modifier que la priorité (qui était bien celle de lire d'abord l'USB, puis le CD/DVD (qui me sert plus mais bon), et enfin le disque dur), mais aussi inverser dans "hard device" l'ordre entre ma clé et mon disque dur...
étrange, parce que je n'avais pas eu à faire ça lorsque j'avais testé kubuntu...
enfin, résolu.
Me voila sur IE10 depuis Windows 8.
petite précision qui pourrait aider quelqu'un d'autre: lors de l'installation de Windows 8, pour pas qu'elle se fasse en boucle, il faut enlever la clé USB lorsque l'ordi vous dit qu'il va redémarrer pour finir l'installation.
Modifié par Nerf le 9/02/2013 à 15:31
Il m'a toujours fait de bonnes copies parfaitement lisibles sur mon vista
9 févr. 2013 à 15:31