Aucuns réseaux détecté par Windows 8

Fermé
vct89 - 5 févr. 2013 à 22:10
 vct89 - 8 févr. 2013 à 09:03
Bonjour,

Je viens d'acheter une mini tour Acer hors depuis impossible de me connecter a un reseau sans fil car windows 8 en détecte aucuns même en faisant une recherche. Et c'est pareil pour mon imprimante !

Comment faire ?



A voir également:

4 réponses

MrDreams Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
5 févr. 2013 à 22:10
Les services wireless sont bien installés ?
0
Merci pour ta reponse mais ou aller pour vérifier si les services wireless sont installés ? De toute façon il doit y avoir truc car sur mon ancien pc je voyais plusieurs réseaux wifi. Et même mon imprimante il ne la trouve pas !

Merci.
0
MrDreams Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 1
6 févr. 2013 à 16:04
Bonjour , pour résoudre ton problème le mieux serais de pouvoir tout de même connecté ton ordinateur à internet, as tu un cable RJ45(Ethernet) à disposition ?
0
Bonjour,

Je viens de régler le problème qui est en faite tout simple car mon ordinateur n'est pas équipé du wifi ainsi, je me suis acheté une autre tour (HP P6-2430EF) plus performante pour quelques euros de plus car le prix de la tour actuel plus une carte wifi arrive au même point.

Sinon j'ai appris que les tour d'ordinateur en dessous de 500€ ne sont pas équipé du wifi ce que je trouve étonnant de nos jours !

Enfin, merci pour vos aides !
0