Camstudio fonctionne-t-il correctement avec Windows 8 ?

Fermé
Nathan Ultime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 9 févr. 2013 à 22:11
Nathan Ultime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 9 févr. 2013 à 23:26
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows 8 tout neuf et j'aimerais utilisé Camstudio mais, avant j'avais un ordinateur ou j'avais installé Windows 8 Consumer Preview (pas en machine virtuel) et j'avais installé Camstudio et après une dizaine d'utilisation, mon PC a planter et a chaque fois que je le démarrais il y avais toujours un écran bleu (j'ai réussi a réinstaller Win XP).
Alors voilà j'aimerais savoir si vous utilisez Camstudio sous Windows 8 et que vous n'avez aucun problème. Bien sûr je n'exclu pas la possibilité que ça soit accose qu'il soir sous la version d'essai.
Merci d'avance.
Nathan Ultime

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 23:08
Moi, je te conseille d'essayer CamRecorder fourni avec Camtasia Studio 7. Il fait de bon rendu Full HD et il ne plante jamais sur Windows 8. Il a aussi beaucoup d'options.

Rimolas
0
Nathan Ultime Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 2
9 févr. 2013 à 23:26
Tu l'utilise sur Windows 8 ?
0