Bureau windows 7
kiss59
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michougou59 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai achete un pc portable hp avec windows 8 et je voudrais afficher le bureau de windows 7 a la place , comment faire ? merci,crdlt.
A voir également:
- Bureau windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Téléchargez "Skip Metro Suite" et "Classic Shell" (gratuits), et vous aurez la possibilité d'utiliser le bureau W7, XP, ou même Vista pour les nostalgiques tout en conservant intégralement W8...Génial.
Facile à paramétrer, je le fais à distance depuis un bon moment...
W8 est très performant, mais son interface ne fait pas l'unanimité alors faites une petite recherche sur les deux logiciels mentionnés plus haut et vous retrouverez le bureau de votre choix aisément...
Michel.
Facile à paramétrer, je le fais à distance depuis un bon moment...
W8 est très performant, mais son interface ne fait pas l'unanimité alors faites une petite recherche sur les deux logiciels mentionnés plus haut et vous retrouverez le bureau de votre choix aisément...
Michel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprend toujours pas pourquoi il y a tant de questions "non résolues" sur ce sujet.
S.V.P., si cela vous a aidé, bien vouloir le marquer comme résolu, ça pourra aider pas mal de gens qui verront "Résolu" au bout de votre sujet.
Merci.
... ?
tu as les liens de téléchargement ?
je ne rentre chez moi que mercredi, donc pas mon nouvel ordi avec moi.
J'essayerai etsi c'est résolu, je n'oublierai pas de le dire !!!!
Merci