Problème de connexion avec Windows 8

Fermé
Hrtse.C Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 00:07
Hrtse.C Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 00:33
Bonjour,

Voilà je suis nouvelle ici, et je ne connais pas encore très bien le fonctionnement bref ..
Alors voilà, je poste ce message car j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordi configuré windows 8 (chose nouvelle pour moi), c'est un vaio SONY. Cependant, il m'est impossible de me connecter au réseau sans fil de mon domicile avec.. Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé et la connexion est toujours impossible alors que le nom de mon réseau est bien "détecté" .. voilà pourriez-vous m'aider svp car je ne suis pas très douée pour tout ça ...
Merci :)
A voir également:

2 réponses

kingweuss Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
9 févr. 2013 à 00:21
bon pouvez vous detailler
0
Hrtse.C Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 00:33
& bien càd que ma Livebox est détectée dans les réseaux, seulement lorsque je tente d'établir la connexion un message d'erreur apparaît "Impossible de se connecter à ce réseau" Seulement j'ai été voir les paramètres en ce qui concerne centre réseau & partage etc.. mais je ne trouve pas.
0