Problème open office et windows 8

liline37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liline37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable (Windows 8). J'ai téléchargé OPEN OFFICE 3.4.1.
J'ai maintenant deux fichiers dans OPEN OFFICE. J'ai un problème, lorsque que j'allume mon ordinateur, je n'ai qu'un seul fichier qui apparaît. Si j'éteins et rallume, j'ai le deuxième fichier qui apparaît mais l'autre a disparu. Je les retrouve en fait mais pas en même temps.
Y a t il un problème d'incompatibilité ou s'agit il d'un problème matériel ou bien d'incompatibilité avec windows 8.
A voir également:

2 réponses

sleven07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Open office n'est pas compatible avec windows 8(du moins il ne l'était pas encore quand j'ai voulu l'installer) mais le même programme existe pour windows 8 sauf qu'il s'appelle libreoffice :)
0
liline37 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J' ai installé OPEN OFFICE facilement mais effectivement il y a peut être encore des problèmes avec WINDOWS 8. Je vais donc le désinstaller et télécharger LIBRE OFFICE. Merci pour votre réponse.
0