A voir également:
- Se debarrasser de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
blond0_0
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2018
22
11 janv. 2013 à 17:17
11 janv. 2013 à 17:17
il te faudra acheter w|ndows 7 (alors que tu as une license W8 ...), puis créer un CD de boot et installer en formattant tout le disque dur.
(si tu veux passer a linux c'est pareil sans l'achat de license)
(si tu veux passer a linux c'est pareil sans l'achat de license)
titi-henry
Messages postés
1437
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
848
11 janv. 2013 à 17:38
11 janv. 2013 à 17:38
c'est quoi le problème avec Windows 8?
Une vraie merde qui m'a déjà fait perdre 2 jours suite à un gros virus (windows 8 est une passeoir à virus quoique tu fasses). De plus, une fois planté, impossible de le faire sur clé linux ou cd externe. Bref, une fois planté, tu rachètes Windows 8 ou tu jettes ton ordinateur ou tu reformates le disque dur et si c'est un portable, comme dans mon cas, tu es obligé de démonter la bête, etc. Bref, un conseil : rester sur Windows 7
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
10 févr. 2013 à 14:55
10 févr. 2013 à 14:55
Bonjour,
N'en dégoutez pas les autres ainsi.
Moi, j'ai installé Windows 8 sur mes quatre ordinateurs: PAS LE MOINDRE PROBLEME!
Si vous avez des problèmes avec le vôtre, c'est que vous n'avez pas les compétences requises.
N'en dégoutez pas les autres ainsi.
Moi, j'ai installé Windows 8 sur mes quatre ordinateurs: PAS LE MOINDRE PROBLEME!
Si vous avez des problèmes avec le vôtre, c'est que vous n'avez pas les compétences requises.
pasfox
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2019
3
10 févr. 2013 à 15:00
10 févr. 2013 à 15:00
oui ca s est sur sur n importe quelle version dewindows il faut insaller un antivirus Windows defender et nul
jojo29 a la + 1points
jojo29 a la + 1points
Bonjour!
Avant d'être en colère faut lire les tutos???
Une clé Linux démarre très bien sous Windows 8,faut-il désactiver le bootsecure de vos pc et modifié l ordre de démarrage avant,c'est tout?
De plus,Windows,bien configurer et bien protéger est très bien,a vous de ne pas aller sur des sites connu pour polluer vos machines,styles P2P et autres,et aussi d'éviter les cracks en tout genre pour avoir un logiciel gratis(mais rien n est gratuit)
Bref,garde W8,ne repasse pas a XP surtout,système périmer.
Modifie un peu ton windows8 pour avoir la même interface que seven,si c est le menu démarrer qui te manque(réinstalle explorer7)?installe de bonne protection et voila!
Avant d'être en colère faut lire les tutos???
Une clé Linux démarre très bien sous Windows 8,faut-il désactiver le bootsecure de vos pc et modifié l ordre de démarrage avant,c'est tout?
De plus,Windows,bien configurer et bien protéger est très bien,a vous de ne pas aller sur des sites connu pour polluer vos machines,styles P2P et autres,et aussi d'éviter les cracks en tout genre pour avoir un logiciel gratis(mais rien n est gratuit)
Bref,garde W8,ne repasse pas a XP surtout,système périmer.
Modifie un peu ton windows8 pour avoir la même interface que seven,si c est le menu démarrer qui te manque(réinstalle explorer7)?installe de bonne protection et voila!