Paramètre manquant
zeld
-
zeld -
zeld -
Bonjour,
J'ai passé mon pc sur Windows 8 récemment, et souhaitant profiter de l'offre gratuite du media center jusqu'en janvier j'ai demandé une clé, or pour activer cette fonctionnalité il faut dans la barre de recherche mettre ajouter des fonctionnalités et sélectionner ajouter des fonctionnalités a Windows 8 et je n'ai pas ce choix si quelqu'un connaissait une autre méthode cela m'arrangerai grandement ou trouver comment faire apparaitre cette onglet.
Merci d'avance
J'ai passé mon pc sur Windows 8 récemment, et souhaitant profiter de l'offre gratuite du media center jusqu'en janvier j'ai demandé une clé, or pour activer cette fonctionnalité il faut dans la barre de recherche mettre ajouter des fonctionnalités et sélectionner ajouter des fonctionnalités a Windows 8 et je n'ai pas ce choix si quelqu'un connaissait une autre méthode cela m'arrangerai grandement ou trouver comment faire apparaitre cette onglet.
Merci d'avance
A voir également:
- Paramètre manquant
- Paramètre story facebook - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre dns - Guide
- Codec manquant - Guide
- Parametre windows - Guide
3 réponses
J'ai trouvé, regarde ce lien tu va comprendre https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US tu dois surement etre comme moi et avoir Windows Pro N