Probleme de demarrage Windows 8
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18 mars 2013 à 18:03
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 19 mars 2013 à 20:21
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 19 mars 2013 à 20:21
A voir également:
- Probleme de demarrage Windows 8
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- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
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13 réponses
petitmecano
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18 mars 2013 à 18:06
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Salut
Tu as installé un antivirus dessus ?
Tu as installé un antivirus dessus ?
Tout d'abord, merci de cette reponse si rapide :)
Bien sur :)
Je l'avais téléchargé et mis sur clé, de manière a avoir un antivirus avant même que l'ordinateur se connecte a internet.
Je ne pense pas que le problème vienne d'un virus, puisqu'il persiste même après réinstallation.
Bien sur :)
Je l'avais téléchargé et mis sur clé, de manière a avoir un antivirus avant même que l'ordinateur se connecte a internet.
Je ne pense pas que le problème vienne d'un virus, puisqu'il persiste même après réinstallation.
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18 mars 2013 à 18:13
18 mars 2013 à 18:13
C'est quel antivirus ?
Tu as bien désactivé windows defender ?
Tu as accès au mode sans échec ?
Tu as bien désactivé windows defender ?
Tu as accès au mode sans échec ?
C'est Avira.
Je l'utilise depuis 2 ans et aucuns soucis, quant a windows defender, je ne l'ai pas installé.
Et il me semble que le mode sans echec sous Win8 est assez aléatoire d'acces, je n'ai pas testé cette fonction.
Je l'utilise depuis 2 ans et aucuns soucis, quant a windows defender, je ne l'ai pas installé.
Et il me semble que le mode sans echec sous Win8 est assez aléatoire d'acces, je n'ai pas testé cette fonction.
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18 mars 2013 à 18:39
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Windows defender est un antivirus sur windows 8
Tu as accès au bureau ?
Tu as accès au bureau ?
Oui j'ai accès au bureau, mais pour accéder a l'écran d'ouverture de session je dois mettre en veille le pc puis le rallumer...
petitmecano
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18 mars 2013 à 18:51
18 mars 2013 à 18:51
D'accord alors si tu as accès au bureau
-> Mettre la souris en haut à droite
-> Rechercher
-> Tapper : services.msc
-> Service Windows Defender -> passer en : Désactiver
Quitter en enregistrant
-> Mettre la souris en haut à droite
-> Rechercher
-> Tapper : services.msc
-> Service Windows Defender -> passer en : Désactiver
Quitter en enregistrant
petitmecano
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18 mars 2013 à 20:30
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il se trouve vers la fin comme ça
Merci pour le screenshot, j'ai trouvé :)
Donc j'ai désactivé le service. Je reboot pour voir si cela règle le problème.
Donc j'ai désactivé le service. Je reboot pour voir si cela règle le problème.
Désolé de la réponse très tardive ;)
Cela n'a malheureusement rien changé au problème; cependant je garde espoir et je continue de chercher l'origine du problème.
Cela n'a malheureusement rien changé au problème; cependant je garde espoir et je continue de chercher l'origine du problème.
Je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau;
L'ordinateur a démarre correctement.
Je vais donc regarder en démarrant en mode basse résolution; voir si le pilote est bien le problème.
L'ordinateur a démarre correctement.
Je vais donc regarder en démarrant en mode basse résolution; voir si le pilote est bien le problème.
petitmecano
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19 mars 2013 à 20:21
19 mars 2013 à 20:21
Ton windows est fraichement formaté? tu l'as fais correctement ou tu ne t'y connais pas ?