Error code 0*c0000225 (HP2000 Notebook PC)
spatly
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour chers amis, je viens d'acheter un HP 2000 Notebook PC. Ayant ajouté une nouvelle partition et après redémarrage de la machine, ce code erreur s'affiche Error code 0*c0000225.je ne possède pas de Cd d'installation windows 8 pour effectuer une réparation système.Merci de me proposer une solution salutaire à mon problème.
A voir également:
- Error code 0*c0000225 (HP2000 Notebook PC)
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
le formatage de la partition a l'air de s'être mal passé, mais si vous avez un Notebook, le disque dur est sûrement un SSD et c'est assez délicat et fragile au niveau des partitions.
Aucun média de récupération ne vous a été fourni (DVD, partition de restauration) ?
Pourquoi voulez-vous créer une seconde partition ?
le formatage de la partition a l'air de s'être mal passé, mais si vous avez un Notebook, le disque dur est sûrement un SSD et c'est assez délicat et fragile au niveau des partitions.
Aucun média de récupération ne vous a été fourni (DVD, partition de restauration) ?
Pourquoi voulez-vous créer une seconde partition ?