Avoir un dossier privé

matthiaslorin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai deux sessions une standard et administrateur, la standard peut accéder via c:\utilisateurs\admin aux fichiers, comment je fait pour lui interdire?

A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

non, la standard ne peut pas accéder au dossier utilisateur d'un administrateur. Une autorisation avec demande de mot de passe s'affiche normalement.
0
matthiaslorin Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Hmm c'est bizzare aussi j'ai essayer de modifier les autorisations maintenant mon Windows 8 est tout pété :_:
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Mais pourquoi modifier les autorisation ? C'est un dossier protégé d'office, aucun utilisateur standard ne pourra y accéder, il n'y a aucune action à faire.
0