Compabillité windows 8 64 bits

hanniovic Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hanniovic Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonsoir je voudrais b1 si QlQ1 peut m'orienter vers une solution Ou QlQ chose Qui peut m'aider , alors j'ai le hp envy dv6 7280 ef avec Windows 8 64 bits dont j'ai essayé d'installer autocad 2008 ainsi que qlq jeux mais sa n'a pas marcher merci a tous

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Si ton PC est encore sous garantie, tu devrais le ramener au Service Après Vente, du magasin où tu l'as acheter, tu as certainement un problème de clavier, certaines touches ne doivent pas fonctionner, ce qui rend ta question incompréhensible.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
1
hanniovic Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci ,
alors oui j'ai presque 1 mois que j'ai acheter le envy 7280ef , c'est au sujet de compatibilité des logiciels avec les Windows 8 64 bits original donc je trouve bcp de problèmes comme l'installation de l'autocad 2013 ainsi que l'archicad 14 ... si vs pouvez m'aider sa serai tres gentil de votre part et merci
0