Problème clé USB
Fermé
Nem'o
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
Modifié par Nem'o le 20/03/2013 à 11:35
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 20 mars 2013 à 13:01
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 20 mars 2013 à 13:01
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
Modifié par karirovax le 20/03/2013 à 12:24
Modifié par karirovax le 20/03/2013 à 12:24
salut Nemo's
Avant n'importe quelle manipulation ... Essayez avec l'invite des commande de ta windows ( cmd )
tapez sur la plage noir ceci :
CHKDSK TonLecteur: /f /r
où: TonLecteur: et la lettre de votre support amovible (flash disque ou même un disque fixe ) par Ex: J: H: D: ...etc suivant la lettre affichée sur ton poste de travail
mais avant tous il faut sauvegarder tout vos documents nécessaires.
pour des bonnes résultat retapez la commande indiquée en plusieurs fois si nécessaire.
Dans le cas échéante utilisez a la suite un logiciel de récupération des données comme ( EasyRecovery(version payante), testdisk(version gratuite), ...etc) il ya plusieurs comme le meilleur GetDataBack
...
karirovax ;)
Avant n'importe quelle manipulation ... Essayez avec l'invite des commande de ta windows ( cmd )
tapez sur la plage noir ceci :
CHKDSK TonLecteur: /f /r
où: TonLecteur: et la lettre de votre support amovible (flash disque ou même un disque fixe ) par Ex: J: H: D: ...etc suivant la lettre affichée sur ton poste de travail
mais avant tous il faut sauvegarder tout vos documents nécessaires.
pour des bonnes résultat retapez la commande indiquée en plusieurs fois si nécessaire.
Dans le cas échéante utilisez a la suite un logiciel de récupération des données comme ( EasyRecovery(version payante), testdisk(version gratuite), ...etc) il ya plusieurs comme le meilleur GetDataBack
...
karirovax ;)
Nem'o
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
20 mars 2013 à 12:31
20 mars 2013 à 12:31
Merci de votre réponse.
J'ai malheureusement voulu faire une vérification des erreurs du système de ma clé avant d'avoir vu ce commentaire, et tout a été effacé...
Savez-vous d'où vient ce problème?
Car ce n'est pas la première fois que ça arrive (ni la dernière je pense!)...
J'ai malheureusement voulu faire une vérification des erreurs du système de ma clé avant d'avoir vu ce commentaire, et tout a été effacé...
Savez-vous d'où vient ce problème?
Car ce n'est pas la première fois que ça arrive (ni la dernière je pense!)...
karirovax
Messages postés
3221
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
203
20 mars 2013 à 13:01
20 mars 2013 à 13:01
Si vous faites un click droite sur votre flash est-ce-qu'il des données ( valeur en Mo ) c-à-d qu'il n'est pas vides ...
si oui donc accédez à l'invite des commandes puis tapez :
attrib -s -h -r -a TonLecteur: /s /d
puis voir votre flash, ... Super vos données sont encore là ....
n'oubliez pas de faire un scanne de votre flash avant l'ouvrir ( essayez avec DrWeb c'est mieux pour la désinfection des fichiers surtout dans la totalité de vos disques)
si oui donc accédez à l'invite des commandes puis tapez :
attrib -s -h -r -a TonLecteur: /s /d
puis voir votre flash, ... Super vos données sont encore là ....
n'oubliez pas de faire un scanne de votre flash avant l'ouvrir ( essayez avec DrWeb c'est mieux pour la désinfection des fichiers surtout dans la totalité de vos disques)