Comment conecter tablette/pc ?

Fermé
jiben007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 23:23
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 mars 2013 à 23:59
Bonjour et merci à tous pour les nombreuses solutions que vous m'avez déjà fourni depuis déjà plusieurs années au travers de ce site .....
Nouvel inscrit même si je navigue très souvent sur ce site à chaque problèmes que je rencontres ... et ils sont nombreux depuis le temps !! j'ai aujourd hui besoin de vos connaissance pour un problème au quel je ne trouve pas de réponse ....
J'ai depuis qlqs mois un PC portable HP window8 et je viens d'acquérir une tablette dell (xps10) équipée de window RT .
Je voudrais savoir comment je peu relier les 2 pour pouvoir transférer des données de l'un à l'autre ???
Ma tablette ma été fourni avec un câble qui sort une prise USB femelle ... faut il que je me procure un câble USB male/male (difficilement trouvable !) pour pouvoir relier les 2 ??
Y a-t-il une autre solution ??
Par avance merci de vos conseils .





A voir également:

1 réponse