Touche majuscule minuscule

robarl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'appuie sur la touche majuscule minuscule, le dessin du cadenas ouvert ou fermé ne s'affiche plus sur l'écran Comment y remédier. Merci

<g>Windows 7 / Firefox 19.0</config>
A voir également:

6 réponses

deathomar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

ça vient peut être des Hotkey réinstalle ton driver de hotkey

bon courage ^^
0
robarl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hotkey, c'est pour moi de l'hébreu!! merci quand même
0
SophieInell Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est quel logiciel qui gère ton clavier et ta souris ?
0
robarl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est Mozilla Thunderbird.
Robarl
0
SophieInell Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est pas possible c'est le fabricant de ton clavier et de ta souris comme logitech
0

Sur le clavier il y a l'étiquette " ASPIRE 5741G" et sur la souris la référence NGS ref: Vip Mouse - SN:JAJ11014304
Est-cce que ce sont les références que tu demandes ?
Robarl
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Il faut aller sur le site ACER pour télécharger les drivers de ton ordinateur : celui qui s'appelle HOTKEY ou qqch d'équivalent.
Si tu ne comprends pas ce que je dis, mieux vaudrait éviter de le faire seul ou alors tu nous donnes le modèle exact de ton ordi pour qu'on te donne le lien direct.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'ordinateur est de marque ACER, modèle ASPIRE 5741G-334
Merci d'avance.
robarl
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
recherche dans les ordinateurs portables avec ta référence
0