Page blanche.

jmc04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, et merci de m' accueillir.

Depuis que j'ai Windows 8 certains mails s'ouvrent sur une page blanche .J'utilise Yahoo. Merci.

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Tu passe par le site de Yahoo ou par l'application Mail de windows ???
0
jmc04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je passe par Yahoo.
0
jmc04 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je passe par Yahoo merci.
0
Utilisateur anonyme

Essai d'installer firefox ou chrome et retest.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai installé les 2 sans effet , désolé de t'ennuyer
0
Utilisateur anonyme

Le problème dur depuis combien de temps ???
0

Depuis l'achat (11/ 2012) équipé de Windows 8.
0
Utilisateur anonyme

Essai de faire un scan à l'antivirus ou alors, tu peut utiliser l'app de windows 8 si sa marche vraiment pas.
0

Merci pour ta patience j'ai fait un scan sans résultat.
que veux tu dire par utiliser l'appli de Windows 8.Auparavent j'avais Windows XP.
J'ai actuellement un ACER aspire V3-571G
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai aucune idée du problème du site mais dans windows 8, sur l'écran d'accueil, il y a une application nommée Courrier. Tu peut essayer de la configurer avec ton compte pour voir si sa fonctionne.
0

J'ai cliqué sur courrier mais la page est blanche. Désolé mais ne perd pas ton temps ,
si tu as une idée qui te vient un de ces jours reprend contact. Merci encore.
0
Utilisateur anonyme

ok
0