Faille EA origin

pastorale403 -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai windows8 et internet explorer 10 j'ai un signal sonore et visuel comme quoi mon ordi a une faille "ea origin" qu'est ce, que faire, et comment remédier à ce problème (j'ai aussi avast free)

A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

C'est simple, lancer Origin pour qu'il se mette à jour.

Mais surtout, ne cliquer sur aucun lien internet pour cette mise à jour.

Effectivement i y a une faille, et le clic sur un lien pourrait l'utiliser.
0
pastorale403

dans quel programme se trouve "origin" qu'est ce que c'est
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Origin est un programme pour la dématérialisation de jeux, pour jouer à des jeux, comme Steam.

Si vous n'avez pas installé ce programme, alors ignorez cette alerte.
0
pastorale403

j'ai samsung 300 EC5 fourni vendu par "orange" ja'i gameloft comme jeu pour enfants c peut être le souci car il est installé d'office et c'est la 2ème faille que j'ai en 1 mois puisque j'ai eu aussi la faille o'day comment remédier à ces problèmes récurrents?
0

Non Origin est un programme Electronic Arts, et n'a pas de rapport avec Gameloft.

La faille, je suppose qu'il s'agit de la faille Java.

La faille Java a été corrigé et il faut pour résoudre le problème télécharger la mise à jour ici :

https://www.java.com/fr/download/

Puis installer le logiciel.

Mais concernant Origin, si vous n'avez pas le programme, alors il est anormal que vous ayez cette information.
0