Installez windows 8 dans une 2eme session lord12 - Dernière réponse le 27 mars 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un pc portbale avec windows 7 et je veux créé une 2 eme session et mettre windows 8 est ce que c'est possible Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, A tu crée des DVD de restauration de Windows 7 ? Ça serait important de le faire au préalable. Ensuite, il faudrait faire une partition pour Windows 8 L'installation de 8 sera ensuite possible. lord12 tu veux dire quoi des dvd de restauration de windows 7 fabul Modérateur Tu a un Windows préinstallé et une partition de restauration ? Si c'est le cas, tu doit aussi pouvoir créer des DVD pour pouvoir tout remettre a neuf. lord12 c quoi la parition d'installation j'ai windows 7 professionnel fabul Modérateur Préinstallé ou non ? lord12 nn il y a quelque semaines j'ai acheté windows 7 ultimate le dvd Discussions similaires Supprimer compte Windows 11 + mdp d'accueil vegansound Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fabul Modérateur Salut, A tu crée des DVD de restauration de Windows 7 ? Ça serait important de le faire au préalable. Ensuite, il faudrait faire une partition pour Windows 8 L'installation de 8 sera ensuite possible. lord12 tu veux dire quoi des dvd de restauration de windows 7 fabul Modérateur Tu a un Windows préinstallé et une partition de restauration ? Si c'est le cas, tu doit aussi pouvoir créer des DVD pour pouvoir tout remettre a neuf. lord12 c quoi la parition d'installation j'ai windows 7 professionnel fabul Modérateur Préinstallé ou non ? lord12 nn il y a quelque semaines j'ai acheté windows 7 ultimate le dvd
fabul Modérateur Tu a un Windows préinstallé et une partition de restauration ? Si c'est le cas, tu doit aussi pouvoir créer des DVD pour pouvoir tout remettre a neuf.