Probleme apres connection compte windows
alex_7272
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voila mon probleme :
lorsque je me connecte à ma session, je suis directement redirigé vers Microsoft Edge, et je ne peux rien faire d'autre, à part rester sur l'application. Impossible de Alt + Tab, Ctrl + Alt + Suppr, d'accéder au bureau, à la page d'accueil et même au simple volet qui s'affiche lorsqu'on passe la souris dans un coin droit de l'écran. Par ailleurs pour me déconnecter je suis obliger de double cliquer en bas a gauche de l'écran. Je ne comprends vraiment rien à ce problème si quelqu'un pourrait m'aider je lui remercierais.
Merci d'avance
voila mon probleme :
lorsque je me connecte à ma session, je suis directement redirigé vers Microsoft Edge, et je ne peux rien faire d'autre, à part rester sur l'application. Impossible de Alt + Tab, Ctrl + Alt + Suppr, d'accéder au bureau, à la page d'accueil et même au simple volet qui s'affiche lorsqu'on passe la souris dans un coin droit de l'écran. Par ailleurs pour me déconnecter je suis obliger de double cliquer en bas a gauche de l'écran. Je ne comprends vraiment rien à ce problème si quelqu'un pourrait m'aider je lui remercierais.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme apres connection compte windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
Vas en mode sans échec en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vas en mode sans échec en mode sans échec avec prise en charge du réseau :
puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
alex_7272
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Désolé pour la réponse tardive, ok je fais sa
alex_7272
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Enfaite il y a un problème je ne peux pas le télécharger, car je suis bloquer sur Microsoft edge, je peux pas exécuter le programme
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
alex_7272
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention