Carte graphique n'est pas detectée

Fermé
dellinspirongamerrrr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 18:41
dellinspirongamerrrr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 17:46
bonsoir
merci en avance pour vos conseilles
bref j'ai un dell inspiron 530 avec Windows 8.1 et j'ai une carte graphique nvidia 360m integré l'ordinateur marche parfaitement depuis un and mais hier j'ai un probleme de demarage s'etait un probleme de carte ram mais apres que j'ai demonter les deux carte ram puisque il sont HS (j'ai 4 carte ram avec tous de 4 GB) les deux que j'ai enlever sont 512mb chacune mais apres que je demare l'ordinateur dans le vga de la carte graphique il reboot immediatly quand Windows logo apparaître donc j'ai mis le VGA dans la carte mére et il a demarrer normalment (avec un message "unsupported vidio configuration detected ... this computer has an add in graphic card butthe monitor cable is plugged into the integrated vidio connector to attach the monitor to the add-in graphic card:1.shut down the monitor 2.plug the monitor cable into the add-in graphic card connector 3.turn on the computer . press f1 to continue ) mais quand je fais ca l'ordinateur reboot repetedly automatiquement et quand je press f1 il demarre normalment mais avec qualite de graphisme del a carte graphique mais il est tres lente et quand j'entre dans un jeux le IPS est tres bas comme si je n'ai pas une carte graphic aussi dans la configuration de peripherique je ne trouve pas the NVIDIA graphic card
HELP MEEE plz i really need my pc back
A voir également:

1 réponse

Oluwatic Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 2
12 sept. 2018 à 22:28
‎Bonjour dellinspirongamerrrr

Je te suggère de télécharger tous les pilotes vidéo et de les réinstallés.

Dans l’attente de vous lire.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement.

'' Nous construisons notre expertise par l'apprentissage''
0
dellinspirongamerrrr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 17:46
bonjour oluwatic
j'ai deja télécharger tous les pilotes vidéo et les réinstallés mais rien ne se change
merci pour votre conseille quand meme
0