1er démarrage > ca fonctionne pas

Fermé
123soleil - 4 juin 2013 à 21:46
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 6 juin 2013 à 16:47
bonjour
je viens de m'acheter un toshiba/ windows 8 ou je ne sais pas quoi.
Je l'allume pour la première fois et là ils me demandent de lire les termes et les conditions de

toshiba. Par inadvertance je clique sur "suivant" avant même de cocher le "J'accepte les termes

et les conditions" de toshiba. (j'était au téléphone au même moment, l'erreur est humaine!).
je vois que l'ordinateur se bloque donc je l'éteins vite pour corriger mon erreur. Seulement, lorsque je le rallume il me met directement une session et je ne peux plus retourner aux termes et conditions de Toshiba. Bref je dois me connecter à une session. Sauf qu'ils veulent un identifiant et un mot de passe? Ok j'en met un mais ils le refusent??
je sais vraiment pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait Merci!!!
A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
6 juin 2013 à 16:47
Au démarrage, je pense qu'il y a un écran Toshiba qui propose la réinstallation du système.
Puisque tu n'as encore rie nfait avec ton ordi, c'est peut-être une solution pour le remettre comme neuf au déballage du carton.
0