PC acer aspire V3 771G MAII
Fermé
fillou2
Messages postés
1147
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
5 juin 2013 à 21:22
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 7 juin 2013 à 13:11
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 7 juin 2013 à 13:11
A voir également:
- PC acer aspire V3 771G MAII
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
4 réponses
majongstyle
Messages postés
435
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
419
6 juin 2013 à 16:45
6 juin 2013 à 16:45
Tu peux déjà analyser l'ordinateur avec ton antivirus pour voir si le problème vient de là.
fillou2
Messages postés
1147
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
183
7 juin 2013 à 08:07
7 juin 2013 à 08:07
Bonjour
Je voudrais bien, mais je n'y arrive pas il se bloque avant que Windows se lance.
J'ai le DVD de réparation de Windows, mais pas moyen de la lancer...
A+
Je voudrais bien, mais je n'y arrive pas il se bloque avant que Windows se lance.
J'ai le DVD de réparation de Windows, mais pas moyen de la lancer...
A+
majongstyle
Messages postés
435
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
419
7 juin 2013 à 11:36
7 juin 2013 à 11:36
Pas possibilité de faire une restauration système ?
fillou2
Messages postés
1147
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
183
7 juin 2013 à 13:11
7 juin 2013 à 13:11
Bonjour et merci de votre aide.
Non le PC est bloqué, j'ai téléphoné au SAV acer, ils n'on pas pu le réparer en ligne. Comme il est encore sous garantie, ils m'ont envoyé un bon pour leur envoyer le PC en chronopost. J'espère qu'ils trouveront, c'est leur métier...
Encore merci
Non le PC est bloqué, j'ai téléphoné au SAV acer, ils n'on pas pu le réparer en ligne. Comme il est encore sous garantie, ils m'ont envoyé un bon pour leur envoyer le PC en chronopost. J'espère qu'ils trouveront, c'est leur métier...
Encore merci