Connexion wifi partage de connexion

The big bad wolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie -
Bonjour,

Je suis en BTS et j'ai un petit soucis. Pour se connecter à la wifi, il faut un type de sécurité : connexion partagée. Mais sur Windows 8 il n'y a pas ce type de sécurité. Je voulais donc savoir s'il existait un moyen d'avoir 'connexion partagée' sur W8. Genre mise à jour bientôt ou driver.

J'ai un HP Pavilion g6. Intel core I5

Merci de votre aide.

Axel
A voir également:

3 réponses

abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour ,
j'avais le meme dilem , mais plus pour l'instant ; regarde se tuto
https://www.money-friends.info/
1
The big bad wolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je dois me connecter au réseau existant et non pas le créer. Ça ne marche pas, et pourtant j'ai tout suivi. Mais merci quand même.
0
abdoo.chahid Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ah oui oui désolé ^^ ,
voila essaye cette manip :
tu clic droit sur ta connexion puis Afficher les propriétés de la connexion
onglet sécurité
et la tout deviendra clair .
0
The big bad wolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas ça. Mais encore merci !
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

Je suis en BTS et j'ai un petit soucis. Pour se connecter à la wifi, il faut un type de sécurité : connexion partagée

?????? Type de sécurité, je connais wep, wpa, wpa2 mais pas connexion partagée

Pour se connecter à du wifi, il faut un SSID et éventeullement une clé de sécurité wifi

Tu veux faire quoi ? te connecter à quoi ? comment ?
0

Oui c'est dans type de sécurité et après là où il wep wpa wpa2 et sous vista et seven il y a en plus 'partagée'.

Puisque le lycée dispo d'une connexion partagée afin de contrôler où vont les étudiant sur internet. Il y a aussi un proxy.
0

Wep partagé
0
jojo1806 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Axel,

A tu trouver une réponse ou une solution au problème car moi aussi je suis en BTS et impossible de se connecter a l'institut sans une connexion partagé et le pire de tout c'est que sur windows 8 la fonction a disparut (pourquoi il ont fait sa ? je ne sait pas )
je te remercie par avance de me répondre si tu as des réponse.
0
The big bad wolf

Bonjour,
Malheureusement non.
J'aimerais bien savoir pourquoi ils ont enlevé la fonction.
0
BNAngel

Toujours pas trouvé de solution? Car j'ai aussi ce problème T.T
0
Marie

J'ai le même problème pour me connecter sur mon wifi , est ce que vous avez trouvé la solution ?
0