Connexion wifi partage de connexion
The big bad wolf
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Je suis en BTS et j'ai un petit soucis. Pour se connecter à la wifi, il faut un type de sécurité : connexion partagée. Mais sur Windows 8 il n'y a pas ce type de sécurité. Je voulais donc savoir s'il existait un moyen d'avoir 'connexion partagée' sur W8. Genre mise à jour bientôt ou driver.
J'ai un HP Pavilion g6. Intel core I5
Merci de votre aide.
Axel
Je suis en BTS et j'ai un petit soucis. Pour se connecter à la wifi, il faut un type de sécurité : connexion partagée. Mais sur Windows 8 il n'y a pas ce type de sécurité. Je voulais donc savoir s'il existait un moyen d'avoir 'connexion partagée' sur W8. Genre mise à jour bientôt ou driver.
J'ai un HP Pavilion g6. Intel core I5
Merci de votre aide.
Axel
A voir également:
- Connexion wifi partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour ,
j'avais le meme dilem , mais plus pour l'instant ; regarde se tuto
https://www.money-friends.info/
j'avais le meme dilem , mais plus pour l'instant ; regarde se tuto
https://www.money-friends.info/
slt
Je suis en BTS et j'ai un petit soucis. Pour se connecter à la wifi, il faut un type de sécurité : connexion partagée
?????? Type de sécurité, je connais wep, wpa, wpa2 mais pas connexion partagée
Pour se connecter à du wifi, il faut un SSID et éventeullement une clé de sécurité wifi
Tu veux faire quoi ? te connecter à quoi ? comment ?
Je suis en BTS et j'ai un petit soucis. Pour se connecter à la wifi, il faut un type de sécurité : connexion partagée
?????? Type de sécurité, je connais wep, wpa, wpa2 mais pas connexion partagée
Pour se connecter à du wifi, il faut un SSID et éventeullement une clé de sécurité wifi
Tu veux faire quoi ? te connecter à quoi ? comment ?
Bonjour Axel,
A tu trouver une réponse ou une solution au problème car moi aussi je suis en BTS et impossible de se connecter a l'institut sans une connexion partagé et le pire de tout c'est que sur windows 8 la fonction a disparut (pourquoi il ont fait sa ? je ne sait pas )
je te remercie par avance de me répondre si tu as des réponse.
A tu trouver une réponse ou une solution au problème car moi aussi je suis en BTS et impossible de se connecter a l'institut sans une connexion partagé et le pire de tout c'est que sur windows 8 la fonction a disparut (pourquoi il ont fait sa ? je ne sait pas )
je te remercie par avance de me répondre si tu as des réponse.
voila essaye cette manip :
tu clic droit sur ta connexion puis Afficher les propriétés de la connexion
onglet sécurité
et la tout deviendra clair .