Probleme avec la verification de l'adresse de messagerie

Pauline -  
 Pauline -
Bonjour à tous,

Je me suis créée un compte microsoft hier pour pouvoir au mieux utiliser les fonctionnalités de windows 8.

Pour cela j'ai créé un alias de compte avec mon adresse mail personnelle. Pour finaliser mon inscription il me demande de vérifier mon adresse mail ; pour cela je clique sur "verifier votre adresse de messagerie" puis sur "envoyer un message electronique" ; apres il m'est affiché : "Un problème temporaire avec ce service s'est produit. Réessayez. Si ce message continue de s'afficher, réessayez plus tard."

Depuis, hier je réessaye régulièrement mais le même message s'affiche à chaque fois.
Que faire?

(Sans cette vérification je ne peux malheureusement pas encore utiliser toutes les applications ou même discuter de mon problème sur les forums réservés aux utilisateurs de comptes microsoft car il me demande de vérifier mon adresse mail avant d'y accéder -et le meme message s'en suit!-..)
A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Que dire à part patienter et réessayer plus tard.
C'est un mail de quel fournisseur ?
0
Pauline

Je suis sur Gmail
0
Pauline

C'est bon je me suis renseignée au telephone aupres du service client, le probleme vient du fait que mon mot de passe de mon alias sur mon compte microsoft n'est pas le meme que sur le compte gmail... Le conseil est donc de créer une adresse outlook comme login microsoft. C'est ce que j'ai fait et ça marche impeccable ! =)
0
majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Donc ils déconseillent d'utiliser un alias ?
0
Pauline

oui c'est ça! le mieux c'est de se créer l'adresse outlook! ;)
0