Accès donnée refusée disque dur usb

Fermé
hmidda - 28 mai 2013 à 00:54
hmidda Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 09:15
Bonjour,

J'ai récupéré l'ancien disque dur IDE 2.5 de mon ancien PC portable HS ( carte mère ).

J'ai monté le disque dans un boitier usb. Je l'ai branché sur un port usb d'une télé, j'ai eu bien accès aux données des trois partitions existantes ( photos et vidéos s'affichent sans aucun problème).

Une fois branché sur un PC tournant sous Windows 8, le disque ne s'arrête pas de tourner ( confirmé au niveau du gestionnaire des tâches ).

La deuxième partition et la troisième s'affichent. Or, juste les données de la deuxième partition s'affichent et Windows refusent d'ouvrir aucun fichier de cette partition.

J'ai essayé avec position master, slave et câble select. Idem.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

hmidda Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
29 mai 2013 à 10:11
Bonjour,

J'ai essayé de gérer dans le menu propriété -> sécurité les autorisations pour la première partition, mais je n'est pas eu accès à la totalité du disque et notamment le répertoire bureau de la session windows XP : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2740690-disque-dur-externe-reconnu-mais-acces-refuse

Pour la deuxième partition, je n'ai pas encore essayé la méthode.

Merci de votre aide.
0
hmidda Messages postés 121 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 09:15
Bonjour,

Problème résolu suite au scan disque qui a réparé des erreurs au niveau du lecteur. Il fallait qu'il soit lancé au niveau du démarrage de Windows.
Après le disque fonctionné correctement à part les autorisations pour les fichiers. Ces derniers sont a créés au niveau de l'onglet autorisation du lecteur.
0