Comment creer une association

Fermé
mariechristine - 4 juin 2013 à 13:24
 mariechristine - 7 juin 2013 à 13:51
Bonjour,
je suis passer sous Windows 8,et lorsque je veux envoyer plusieurs photos (je les choisi avant de vouloir les envoyer par mail),j'ai un message me demandant de créer une association;comment faire?
merci

A voir également:

4 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
7 juin 2013 à 11:36
Avec quel logiciel tu veux envoyer les photos ?

- Courrier ne propose pas de redimmensionner

- Windows Live Mail le fait : http://www.windows8facile.fr/windows-8-configurer-live-mail/
1
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
6 juin 2013 à 17:00
Une association pour toujours envoyer des photos avec le meme logiciel ?
0
mariechristine
6 juin 2013 à 19:48
oui,avant pour envoyer des photos par mail,je sélectionnais mes photos,et lorsque je voulais les envoyer,le logiciel les réduisait,je n'avais plus qu'à ajouter les destinataires et hop!maintenant,lorsque je veux faire cette action,on me dit de créer une association
0
mariechristine
7 juin 2013 à 13:51
j'ai effectivement Windows live mail,qui est passé Outlook à présentque j'utilise,sauf pour cette fonction qui ne fonctionne pas:lorsque je sélectionne plusieurs photos,je suis obligée de faire un clic droit pour les envoyer vers un destinataire et réduire ainsi mes photos,mais quand celles si sont réduite,j'ai le message d'erreur par lequel il faut que je crée une association dans le panneau de configuration,programmes par défaut,mais je ne sais pas faire cette manip!
0