Bureau ds windows 8

Fermé
mel5906 - 20 juil. 2013 à 22:55
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 21 juil. 2013 à 13:31
Bonjour, malgré tous les liens et conseils prodigués aucun n'a fonctionné.

Windows n'a pas rétabli le menu démarrer rien n'a changé vos liens n'ont servi malheureusement qu'à ralentir considérablement mon ordinateur/

Et je pense qu'il faudrait un modérateur car ce n'est pas la première fois que je suis dirigée sur des sites inopérants, obsolètes et pire encore...

Les donneurs de conseils devraient s'abstenir si ce sont des amateurs et ne retenir que les bons car ils y en a mais ils sont rares.

Enfin un problème de plus. Ca fait 3 mois que je galère alors que ça faisait 10 ans que je me suis finalement toujours dépannée seule.

Quand j'entends mon opérateur me dire remettez vous sur windows 7 car même nous leurs paramètres on y comprend rien ça fait peur.

Beaucoup et des jeunes se sont effectivement remis sur windows 7 je pense que ceux qui ne sont pas accro à l'ordi s'en sortiront peut-être quand nous serons à windows 1O.

Et puis pour les conseils en Anglais qui étaient peut-être les seuls valables et bien bonjour; tantôt en français tantôt en anglais on y comprend rien.

Alors comme dab... depuis Juin où windows devait améliorer son programme rien n'est fait aussi je ne pense pas qu'une personne détient la solution, je veux seulement mettre en garde les gens qui comme moi n'ont pas beaucoup d'argent d'éviter de se faire avoir/.

Merci de m'avoir lue, et si je peux par ce témoignage aider une seule personne je serais ravie d'y avoir contribué.





A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
20 juil. 2013 à 23:05
Bonjour,

C'est le fondement de base de CCM de laisser tout le monde intervenir, globalement ça se passe plutot pas mal et les messages "loufoques" sont supprimés si quelqu un tombe dessus.

Pour ce qui est de windows 8, effectivement il n est pas au premier abord facile à manier et j ai personnelement fais le choix d attendre un peu la correction d un certains nombres de choses avant d y passer.

Pour ce qui est du menu demarrer, beaucoup de pseudo logiciel qui redonne un menu demarrer fonctionne mal et il faut vraiment s en mefier.

D ici quelques temps, (avant la fin de l annee) microsoft va sortir une grosse mise à jour qui va redonner un bouton demarrer, son fonctionnement sera different de son aieul mais devrait quand meme facilité la vie à beaucoup de monde. Cette mise à jour est actuellement en phase de test (release candidate)

Quels sont les soucis que vous rencontrez actuellement ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 12:52
Bonjour,
"Et je pense qu'il faudrait un modérateur car ce n'est pas la première fois que je suis dirigée sur des sites inopérants, obsolètes et pire encore... "
Si tu as trouvé tes tutos sur CCCM:
https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer
je ne pense pas que tu puisses dire que les les sites mis en lien sont inopérants, tu as dû faire une mauvaise manip
0
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
21 juil. 2013 à 13:31
Le menu démarrer tel que tu le connais sous Windows 7, vista, xp ne reviendra pas

En revanche le bouton Démarrer reviendra sous Windows 8 dans une prochaine mise à jour qui sortira d'ici la fin de l'année 2013
0