Airport Express et Windows 8, ça marche pas ?
grandbou
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma prise ancienne génération Airport Express n'est apparemment pas compatible avec Windows 8. Y'a vraiment rien à faire ? Va falloir que j'en achète une autre ?
Windows 8
TOSHIBA SATELLITE L850 1RC
Intel Core I5 3230M CPU 3.2GHz
Ma prise ancienne génération Airport Express n'est apparemment pas compatible avec Windows 8. Y'a vraiment rien à faire ? Va falloir que j'en achète une autre ?
Windows 8
TOSHIBA SATELLITE L850 1RC
Intel Core I5 3230M CPU 3.2GHz
A voir également:
- Airport Express et Windows 8, ça marche pas ?
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Je ne pense pas. Le wifi est compatible et pour des dizaine d'annee.
Configurez un reseau interne et connectez le Pc sur ce reseau.
Configurez un reseau interne et connectez le Pc sur ce reseau.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que je n'arrive pas à installer le CD d'installation et l'utilitaire Airport sur mon nouveau PC WIndows 8. L'icône n'apparait pas sur le bureau en fin d'installation, et impossible de trouver le programme dans les dossiers "programmes".
C'est pour ça que je pensais à un problème d'incompatibilité et pas à un problème de configuration wifi.
Il faut que je puisse installer l'utilitaire sur mon PC d'abord avant de pouvoir le configurer. Sinon, je ne peux rien faire.
C'est pour ça que je pensais à un problème d'incompatibilité et pas à un problème de configuration wifi.
Il faut que je puisse installer l'utilitaire sur mon PC d'abord avant de pouvoir le configurer. Sinon, je ne peux rien faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question