Compte microsoft sous windows 8

micheldu49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC avec Windows 8 (pour lequel je suis novice), pré-installé. Lors de la création de mon compte microsoft, mon adresse mail n'a pas été prise entièrement car elle contient des lettres et des chiffres ; or le verrou numérique s'est inactivé pendant la création du compte et le compte a été créé avec une adresse internet non valide (il manque les chiffres) mais le bon mot de passe.

Le conseiller du centre d'appel Microsoft, que j'ai eu au téléphone, m'a demandé de créer un nouveau compte, seule solution paraît-il... Ce que j'ai fait. Sauf que ce nouveau compte ne me sert à rien pour finaliser mon installation et la maintenance, seul le premier compte créé étant un compte administrateur.

J'ai rappelé le centre d'appel Microsoft : ils sont incapables de me donner une solution, si ce n'est se brancher sur le forum Microsoft, ce que je ne peux faire puisque mon compte microsoft est inactif comme l'adresse est erronée !

Si quelqu'un peut venir à mon secours, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
Voir ceci :

http://www.google.fr/...
0
micheldu49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Cà n'apporte pas de réponse à mon problème... Le compte est déjà créé, avec une adresse inexacte... Et rien ne permet à priori de corriger cette erreur puisque c'est le compte "administrateur".

Tout autre compte créé est un compte secondaire.

Michel
0
Iphoneandios Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

Pouvez vous accéder au compte? Si oui, vous avez qu'a basculé en compte local et remettre son compte microsoft ensuite !

En attendant votre réponse.
Morgan.
0
micheldu49
 
Bonsoir et merci,

Mais comme je le disais, ce compte utilisateur étant erroné, je ne peux pas y accéder... Pour le corriger, le modifier, etc... il faut absolument y accéder !

Cordialement
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonsoir,
Voir cela pour mieux comprendre :


http://jeff64blog.fr/WordPress3/2012/03/windows-8-sidentifier-localement-ou-avec-un-compte-microsoft/
0