Problème écran bleu de la mort : Kernel_Data_Inpage_Error

Fermé
Adler Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - Modifié par Adler le 22/07/2013 à 20:33
Adler Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 - 22 juil. 2013 à 20:03
Bonjour,
j'ai depuis hier un gros problème avec mon Toshiba C-855 (un an et jamais modifié niveau hardware et jamais infecté à ma connaissance jusqu'à ce jour, antivirus avast gratuit + ccleaner + spybot).
J'ai toutes les 10 minutes un écran bleu de la mort avec comme raison :Kernel_Data_Inpage_Error

Pour résoudre le problème, j'ai déjà :
- lancé un sfc /scannow dans la cmd : l'ordinateur m'a refait un écran bleu
- lancé un scan avast au démarrage : deux virus trouvé mais le problème a continué
- lancé un scan spybot 2 fois : les 2 fois pareil le scan s'arrête à 5% et l'ordi fait écran bleu
- lancé une vérification de la mémoire au démarrage : aucun résultat

Voila donc là j'ai plus trop d'idées donc svp help en + j'ai du boulot je suis dans la m**** !!!

Merci d'avance !
Adler

EDIT : depuis ces bugs répétitifs, World rame à mort. Je précise que l'un des virus trouvés par Avast (bien que ça n'ai pas réglé le problème) infectait Office 2010 (J'ai une version pro qui ne m'a jamais embêté)

A voir également:

2 réponses

TSnake Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 1
22 juil. 2013 à 19:48
Moi aussi j'ai eu se probleme au bout d'un moment cela s'arrete
0
Adler Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2014 2
22 juil. 2013 à 20:03
Vraiment ? Au bout de combien de temps un peu près ? Tu est bien sur Windows 8 ? Sans rien faire vraiment ?
(DSL pour les 3 questions d'affilé :-)
0