Probleme Windows 8 pub sur IE

BloodyBetty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème de publicité sur mon nouvel ordi, je ne métrise pas encore bien Windows 8 et n'ai pas trouvé de logiciel à télécharger pour internet explorer tel que Adblock ou un équivalent.
Merci de m'aider...
A voir également:

5 réponses

blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

utilise Mozilla c est plus souple au niveau des module;
0
BloodyBetty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais voila, avant j'utilisais chrome sur mon ancien ordi, je l'ai téléchargé sur mon nouvel ordi qui est sur windows 8, ca a marché un jour et après ca s'est mis en "application et mode windows 8" et je n'arrivais pas à l'ouvrir, ca me mettait mon écran blanc...je vais essayé de télécharger Mozilla en espérant que ca marche...Merci
0
blunty91 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

après je connais pas du tout Windows 8,quand tu vois les différence entre xp et vista je prefaire pas de dire de bêtise, mais surment un paramètre dans 8 a changer;
0
BloodyBetty Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais Windows 7 avant et je ne pensais pas que le 8 était aussi différent, c'est un peut ça le hic..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de toute façon Windows a merder depuis vista;

0