Passage de Windows anglais en langue française

Fermé
jiemce6258 - 26 août 2013 à 07:40
 Utilisateur anonyme - 26 août 2013 à 09:09
Bonjour,
Je réside en Angleterre et envisage d'acheter un ordinateur Dell de bureau. J'ai contacté le site anglais en leur demandant s'ils pouvaient me fournir une version Windows 8 en langue française. La réponse a été négative (il est précisé sur chaque offre du site anglais "Windows 8 English").
J'ai contacté le site français pour savoir s'ils livraient en Angleterre (en précisant pourquoi et ce que Dell England m'avait répondu). On m'a répondu de m'adresser au site Dell England, car Dell France ne livre pas en Angleterre). C'est le serpent qui se mord la queue chez Dell non ?
Or il semble qu'avec Windows 8, cela soit finalement très simple de passer d'une langue à une autre. Le système Windows 8 serait-il différent sur les ordinateurs Dell ?
Cordialement,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 08:23
concernant windows 8 je ne sais pas (pour ne pas avoir cherché je l'avoue) mais sur les anciennes versions il existe des "pack de langue" qui permettent de changer la langue "par défaut" de l'installation
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 09:06
Bonjour,
Ce n'est pas très compliqué non plus de faire une recherche sur le net, ou bien dans le moteur de recherche de CCM:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/141-changer-la-langue-de-windows-10/
0
Utilisateur anonyme
26 août 2013 à 09:09
encore plus cool qu'avec les anciennes version .................
0