Réinitialiser windows 8

nahhass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour , moi j'ai un Packard bell easynote TE avec Windows 8 et je veux le maitre a zero (sortie d'usine ) . est-il est-il necessaire d'avoir le cd de windows8 ou la licence ??
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu n'as pas besoin de CD/DVD, et la clé de licence est incluse dans le BIOS, donc pas besoin de s'en occuper.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/26727/~/utiliser-packard-bell-recovery-management-pour-restaurer-windows-8
0
nahhass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse . Mais est-ce que je peux utiliser l'option de " tout supprimer et reinstaller Windows" ou c'est la meme chose ce que vous m'avais recommender ( car j'ai vu une video dans laquelle il lui demande la licence ) .
0
Utilisateur anonyme

Re,

La licence est inscrite et cryptée dans le bios, lorsque les W8 sont livrés préinstallés.
0
nahhass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ,
comment savoir si w8 est preinstalles ou non ??
0
Utilisateur anonyme

Tous les PC de marque sont préinstallés, lorsque tu l'as lancé la première fois, il s'est lancé tout seul, tu n'as pas eu besoin de DVD d'installation.
Se serait bien de suivre le conseil de ikewdu et de faire une clé USB de restauration, il vaut mieux être prévoyant, on ne sait jamais:
http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/26729/~/utiliser-packard-bell-recovery-management-pour-restaurer-windows-8
Il faut une USB de 16 Go minimum, prend en une plus grosse, celles vendues pour 16 Go ne les font pas toujours et tu ne pourras pas faire cette sauvegarde.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Perso, je fabriquerais la clé de 16 Go avant la manip... on n'est jamais trop prudent. Et je m'assurerais que le bios est accessible au démarrage (Cf. le fast boot qui peut faire des siennes).
0