Windows 8 - fermeture d'applications
Manon007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Manon07 -
Manon07 -
Bonjour,
J'ai beaucoup de difficultés avec Windows 8. J'ai plusieurs applications ouvertes, comme courrier électronique, lecteur (PDF) et autres... Je ne sais pas comment fermer les applications lorsque je ne veux plus les utiliser.
Également, sur Facebook je veux jouer et on me demande de mettre à jour Flash player et je ne réussis pas et je ne comprends pas le problème.
Je trouve Windows 8 difficile à utiliser. Comment peut-on, facilement, passer de 8 à 7 ou autre?
Merci.
J'ai beaucoup de difficultés avec Windows 8. J'ai plusieurs applications ouvertes, comme courrier électronique, lecteur (PDF) et autres... Je ne sais pas comment fermer les applications lorsque je ne veux plus les utiliser.
Également, sur Facebook je veux jouer et on me demande de mettre à jour Flash player et je ne réussis pas et je ne comprends pas le problème.
Je trouve Windows 8 difficile à utiliser. Comment peut-on, facilement, passer de 8 à 7 ou autre?
Merci.
A voir également:
- Windows 8 - fermeture d'applications
- Clé windows 8 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
salut pour fermer tes applications ouvertes sur w8 tu dois monter en haut de l'ecran avec ta souris la ton curseur se transforme en main ensuite tu click tu maintien le click et tu descends ta souris tout en bas et tu relaches tu peux retrouver toutes tes appli ouvertes en allant dans le coin gauche en haut de ton ecran quand tu es sur le bureau !!!
neolythique57
Messages postés
545
Membre
Dernière intervention
56
ah et pour flash player quel est ton navigateur?
Manon07
google
Manon07
Merci pour le fermeture des applications. C'est facile quand on le sait!