Je ne peux pas accéder a mon ordi a cause mise a jours bloqué

Fermé
desi_munda - 28 août 2013 à 01:59
A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 28 août 2013 à 02:35
je viens d'Acheter un nouveau laptop et ses mise a jours sont bloqué à 11 sur 23...
Je ne peux pas accéder à l'ordinateur à cause en redémarrant la première fenêtre que je vois est celui de mise a jour qui dit'' laissez votre PC allumé pendant ce temps. installation de la mise a jours 11 sur 23...

et ca fait déjà au moins 2 heure qu'il bouge pas de la.

je cherche vraiment de l'aide et je sais vraiment pas quoi faire et comment le démarrer en mode sans échec et comment arrêter ces mise a jours.

Merci beaucoup de partager une solution. j'Apprécierais très fort merci
A voir également:

3 réponses

A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 2
Modifié par A45_2 le 28/08/2013 à 02:08
l'as tu mis sur internet ?
sinon il ne peut pas se procurer les mises a jour...

l'as tu mis sur secteur ? (souvent la plupart bloquent car ils attendent d'avor plus d'energie pour ne pas qu'il y ait de coupure pendant la mise a jour et de s'eteindre brusquement en pleine modification de données, ce qui renderait inutilisable ton pc)

SINON si tu as la possibilité de retourner sur ce pc, met
Demarrer > Pannea de configuration > barre recherche, tape "mise a jour" > activer ou desactivé les mises ajour automatiques (je crois que c'est ecrit ca) > desactivé
0
desi_munda Messages postés 1289 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2022 91
28 août 2013 à 02:13
le laptop est connecté via WI-FI donc il a la connexion. et sa batterie est full aussi.
je ne peux meme pas accéder jusqu'à l'écran de démarrage ou on voit des tuiles. il y a aucune bouton visible la seule chose que je vois est laissez votre pc allumé....
0
A45_2 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 28 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 2
28 août 2013 à 02:35
bon...
ne le coupe surtout pas, laisse le tourner cette nuit brnaché sur secteur, si il est toujours comme ca demain matin, si tu as le temps et si tu vient de l'acheter, ne l'eteint pas et enmene le comme ca au magasin et explique bien ect.. et echange le, et le nouveau (peut etre) bloque lui les MAJ automatiques :))
0