A voir également:
- Creer une image systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
7 réponses
si W8 est téléchargé le plus simple est de gravé l'iso téléchargé
Bien qu'il soit possible aussi de faire une image après installation à partir des outils inclus dans windows
Bien qu'il soit possible aussi de faire une image après installation à partir des outils inclus dans windows
Si toi t'as compris tant mieux parce que "nous" c'est bof... Je ne vois pas le rapport entre une image système et le probable téléchargement de Windows 8...
Y a quand même un truc, si tu as acheté un Pc de marque avec Windows 8 forcément il est déjà installé et il n'y a rien à télécharger.
Je te conseille plus que vivement de trouver le manuel correspondant à ton mystérieux Pc et le lire avant de faire un peu n'importe quoi sans savoir.
Y a quand même un truc, si tu as acheté un Pc de marque avec Windows 8 forcément il est déjà installé et il n'y a rien à télécharger.
Je te conseille plus que vivement de trouver le manuel correspondant à ton mystérieux Pc et le lire avant de faire un peu n'importe quoi sans savoir.
Bonjour
Ce que tu as téléchargé, est ce que c'est un Windows 8 officiel Microsoft ?
Parce que beaucoup téléchargent du gratuit et illégal.
Ce que tu as téléchargé, est ce que c'est un Windows 8 officiel Microsoft ?
Parce que beaucoup téléchargent du gratuit et illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon PC est neuf et je ne savais pas si Windows 8 était déjà inclus ou si je devais le télécharger.
merci de m'avoir répondu. Bonne journée
merci de m'avoir répondu. Bonne journée