Changement automatique de fenêtre/programme

ledtenace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ledtenace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordinateur, à savoir une sorte de "changement de fenêtre" assez fréquent (toutes les 20-30 secondes) qui peut s'avérer très dérangeant lorsque j'utilise certaines applications (notamment des jeux flash ou des traitements de texte, où l'on souhaite une certaine réactivité de l'ordinateur).
Par exemple, alors que je suis en train d'écrire ce message, je dois systématiquement cliquer dans cette fenêtre assez fréquemment à cause de ce "bug", afin de me remettre sur la page pour que le curseur soit réactif et permette la saisie.
Mon problème n'est pas simple à expliquer mais j'espère que je trouverai une personne qui puisse m'aider. Je peux montrer mon souci via un partage d'écrans si cela peut aider à sa résolution.

Merci à tous ceux qui me liront et à ceux qui pourront m'aider.

Bonne soirée.

Led
A voir également:

1 réponse

ledtenace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Petit up pour ce problème toujours d'actualité et particulièrement handicapant.
Merci à vous.
0